Présentation de Fuze for Manufacturing, la première d'une série de solutions verticales En savoir plus
UCaaS Rapport

Fuze, nommé comme seul Visionnaire du Magic Quadrant 2020 de Gartner

Fuze a été reconnu comme étant le seul visionnaire du Magic Quadrant 2020 des Communications Unifiées en tant que Service (UCaaS), dans le monde. Au cours des onze dernières années, Fuze a été reconnu pour sa capacité d'exécution et pour l'exhaustivité de sa vision.

Voici pourquoi Fuze a été désigné comme le seul visionnaire :

• Centré sur l'entreprise, offrant des services à de grandes multinationales
  • Une couverture internationale des services de téléphonie disponibles dans 35 pays
  • Des expériences utilisateur distinctes pour la communication et pour la collaboration, aussi bien sur ordinateur que sur mobile
  • Une expérience complète et fluide en utilisant le centre de contact Fuze au sein d'une plate-forme de communication unifiée étendue

Gartner, Magic Quadrant des Communications Unifiées en tant que Service, International, Rafael Benitez, Megan Fernandez, Daniel O'Connell, Christopher Trueman, Pankil Sheth, 12 novembre 2020

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux internautes de ne choisir que les fournisseurs les mieux notés ou ayant obtenu une autre distinction. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions émises par l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité ou de conformité à un usage particulier.
Télécharger le rapport

*Champs obligatoires

* Required Fields

Cochez cette case si vous souhaitez programmer une démonstration avec un membre de l’équipe Fuze et en savoir plus sur nos solutions