Passez de votre PBX à Fuze

Votre ancien PBX ne vous donne plus satisfaction ? Passez à la solution de communications unifiées de Fuze et nous vous remboursons la dernière année de votre contrat de maintenance. Aujourd'hui plus que jamais, il est important de pouvoir compter sur votre fournisseur de collaboration et de communications dans le cloud afin de maintenir l'engagement et la productivité de votre personnel, où qu'il se trouve dans le monde. Les frais de maintenance et d'entretien d'un ancien système PBX peuvent être élevés et douloureux.

Request More Information

Quand vous imaginez votre futur fournisseur de services de communications :
  • Estimez-vous que votre ancien PBX vous apporte la mobilité nécessaire pour travailler partout où vous en avez besoin ?
  • Les avantages qu'offre votre actuelle solution de communications sont-ils à la hauteur de vos attentes ? Ou perdez-vous de l'argent en maintenance et entretien ?
  • Le système est-il facile à utiliser et évolutif pour s'adapter aux besoins de votre entreprise ?
Économisez en changeant de fournisseur.

Passez à Fuze, sans frais de migration, et nous vous remboursons la dernière année de votre contrat de maintenance. Nous vous offrons aussi la possibilité de remplacer vos anciens combinés par de nouveaux équipements de la marque Poly ou Yealink. Certaines restrictions s'appliquent. Contactez-nous pour connaître toutes les conditions requises.

Pourquoi Fuze ?

Mobilité

Les solutions traditionnelles de téléphonie et de communications vous enchaînent à votre bureau, tel un véritable poids. Mais aujourd'hui, avec la survenue de la COVID-19 dans le paysage mondial, les entreprises doivent être agiles, agir vite et permettre à leurs collaborateurs de travailler où qu'ils soient, sans perturbations. Les solutions de PBX dans le cloud (ou solutions de PBX VoIP hébergé dans le cloud) permettent réellement à votre personnel de travailler où qu'il se trouve et à tout moment.

Fuze offre :

• Des appels, chats et visioconférences pour que vos employés puissent rester connectés et travailler de n'importe où
  • Une expérience d'appel localisée sur softphones - vous n'avez plus besoin de posséder un téléphone physique
  • Communication optimisée au sein de vos équipes
Voir une démo
Mobility
Cost Savings

Réduction des coûts

Avec votre ancien PBX, vous dépensez peut-être plus en maintenance et en entretien que ce que vous dépenseriez pour migrer vers les systèmes PBX dans le cloud de Fuze. Et c'est encore plus vrai si vous possédez un PBX plus ancien pour les appels vocaux et que vous payez d'autres outils en parallèle pour la messagerie, la visioconférence et la collaboration vidéo - des fonctionnalités que Fuze regroupe sous une même licence.

Mais surtout, les solutions de communications dans le cloud s'adaptent facilement à l'évolution de votre entreprise. Pour votre entreprise, le remplacement de vos outils de communications a indubitablement un intérêt sur le plan financier. Avec Fuze, vous bénéficiez :

• De frais de facturation mensualisés et prévisibles
  • De fonctionnalités que vous payez à mesure que votre entreprise évolue
  • De solutions qui intègrent votre logiciel existant
Voir les offres tarifaires de Fuze

Facilité d'utilisation

Une solution de communications ne peut pas être efficace au sein de votre entreprise si elle n'est pas facile à utiliser. Les solutions de communications dans le cloud (ou PBX VoIP dans le cloud) ne requièrent qu'une simple formation. Ces solutions sont disponibles à tout moment, elles accompagnent vos employés partout où ils se trouvent et elles ont une interface utilisateur identique à celles que l'on utilise dans les technologies du quotidien.

Fuze offre :

• Une application unique et intuitive pour les utilisateurs finaux
  • Un système de contrôle et de gestion des utilisateurs simplifiés pour les administrateurs informatiques
  • La capacité d'optimiser la solution en fonction des besoins de votre entreprise
Voir Fuze en action
Ease of Use
Scalability

Évolutivité

À mesure que votre entreprise croît, vous avez besoin d'outils flexibles, modernes, qui s'intègrent facilement aux autres solutions afin d'augmenter votre productivité. Les solutions de communications dans le cloud offrent un déploiement rapide et évolutif, aussi bien pour la collaboration vidéo et audio, fixe et mobile ; elles s'intègrent à d'autres solutions cloud et éliminent la redondance entre les factures de téléphonie et de visioconférence en regroupant les coûts sur une seule facture.

Fuze vous permet de ::

• Ajouter, retirer ou gérer facilement les utilisateurs via le Fuze Hub
  • Bénéficier d'appels illimités vers plus de 110 pays avec plus de 50 opérateurs
  • Changer de lieu de travail sans interruption pour vos collaborateurs
Lire les témoignages clients

Que disent nos clients ?

Nuxe

Afin de réunir nos collaborateurs et d'améliorer la communication entre ces derniers, nous avons regroupé nos équipes dans notre nouveau siège à Boulogne-Billancourt. Nous avons profité de ce changement pour rationaliser notre système de téléphonie, ainsi que nos outils de communications instantanés (chat, conférence audio, vidéo & web).

Pierre-Philippe Wibaux, Responsable Technique & Ingénierie de Nuxe

Baya Axess Group

Administrer et maintenir 5 systèmes de communications était trop lourd à gérer pour notre équipe informatique. Nous avons donc cherché une solution unique pour l’ensemble de nos centres, facile à administrer pour les supports IT et simple d’utilisation pour nos clients finaux.

Romain Fayau, Directeur Informatique de Baya Axess Group

Groupe Royer

Un des objectifs majeurs était de fluidifier les moyens de communications, et plus exactement la communication entre les salariés, le groupe et l'extérieur. Un outil comme Fuze a l'avantage de simplifier ces communications en interne et en externe. On est face à une solution qui est simple à comprendre, facile à utiliser et à mettre en œuvre.

Nicolas Bour, DSI du Groupe Royer