Fuze vs RingCentral

Qu'est-ce que Fuze ?

Fuze est une plate-forme de communication et de centre de contact dans le Cloud qui est conçue pour l'entreprise.

S'appuyant sur une architecture Cloud innovante, notre plate-forme intuitive et « tout-en-un » assure une transition transparente entre les appels, les réunions, le chat et le partage de contenus. Fuze modernise les communications et, à l'ère du digital et de l'entreprise mondialisée, permet aux collaborateurs de communiquer partout, à tout moment et avec le terminal de leur choix.

Appels

S'appuyant sur une architecture voix dans le Cloud haute définition, Fuze garantit des appels de qualité, sécurisés et fiables, le tout à l'échelle mondiale. Alternative à un autocommutateur sur site propriétaire, Fuze garantit des appels de qualité qui ne se limitent pas à la voix. Ils intègrent de manière transparente des usages vidéo et de partage de contenus en temps réel. Tout cela en passant un simple appel depuis le terminal de votre choix et via un réseau de télécommunications unique.

Réunions

Fuze garantit des audioconférences et des visioconférences HD de qualité et pouvant héberger jusqu'à 1 000 participants, avec un partage dynamique des écrans et du contenu. Fuze offre une expérience de collaboration homogène depuis n'importe quel équipement (ordinateur, mobile, navigateur web ou système de salle de conférence). Notre solution s'adapte à votre façon de travailler et intègre des fonctionnalités de présence et d'agenda pour Google et Microsoft 365.

Centre de contact

Fuze propose des solutions de centre de contact dans le Cloud qui répondent à tout un éventail d’attentes, de la plus simple à la plus complexe. Depuis le routage d'appels dynamique au mode silencieux disponible dans une formation en temps réel, Fuze permet aux centres d'appels de prendre soin de leurs clients de manière personnalisée. Pour les centres de contact en mode voix seulement, nous proposons la solution de centre de contact Fuze intégrée en mode natif. Pour répondre à des besoins omnicanaux et plus complexes, nous nous appuyons sur nos partenariats avec Five9 et NICE+inContact.

L'expérience a son importance.

Les communications professionnelles mondiales sont complexes. Assurez-vous de vous associer à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves.

Fuze
  • Depuis plus de dix ans, Fuze aide les entreprises à migrer de leurs systèmes sur site vers le cloud
  • Le score actuel de satisfaction des clients après déploiement est de 4,8
  • Les plans de réussite de Fuze, récemment reconnus par Frost & Sullivan, permettent une mise en œuvre réussie, un engagement fort grâce à un plan d'adoption et un succès à long terme grâce à un partenariat stratégique solide
RingCentral
  • Se concentre traditionnellement sur le secteur des PME, les déploiements étant principalement pris en charge au moyen d’outils en libre-service
  • A commencé à vendre aux entreprises de taille moyenne et aux grandes entreprises il y a plusieurs années
Frederique Constant

Les fonctionnalités de Fuze ont non seulement amélioré nos communications en interne, mais également nos capacités à établir de bonnes relations avec nos clients grâce à une expérience d'appel fluide et une collaboration améliorée.

Francisco Manzano, DSI de Frederique Constant

Il n’existe pas de solution universelle.

Offrez à vos utilisateurs uniques ce dont ils ont besoin. Vos employés ont des cas d'utilisation et des besoins en fonctionnalités différents.

Fuze
  • Possibilité de combiner les licences en fonction des besoins des utilisateurs et des exigences régionales en matière d'appels
  • Intégrations avec de multiples partenaires CCaaS
  • Capacité de fournir des solutions et des services personnalisés ; volonté de s'associer avec les clients pour répondre à des cas d'utilisation uniques
RingCentral
  • Tous les utilisateurs doivent avoir le même type de licence
  • Revend InContact ; pas d'intégration avec d'autres grands fournisseurs de CCaaS
Baya Axess Group

Administrer et maintenir 5 systèmes de communications était trop lourd à gérer pour notre équipe informatique. Nous avons donc cherché une solution unique pour l’ensemble de nos centres, facile à administrer pour les supports IT et simple d’utilisation pour nos clients finaux.

Romain Fayau, Directeur Informatique de Baya Axess Group

Qui sera là quand vous en aurez le plus besoin ?

Lorsqu'il s'agit de prendre en charge une solution qui touche tout le monde dans l'entreprise, de la direction à la salle de courrier, il est important de choisir un partenaire, et pas seulement un fournisseur.

Fuze
  • Ressources internes d'ingénierie de support certifiées TSIA situées en Amérique du Nord, EMEA et APAC
  • Fuze possède, entretient et soutient toutes ses solutions, y compris les centres de contact et la vidéo
  • 100 % des dossiers sont traités par les employés de Fuze
RingCentral
  • Pas de certification TSIA, les éléments clés du support sont assurés par des tiers
  • Support interne limité pour les centres de contact et la vidéo, car ces produits sont revendus par d'autres fournisseurs
  • Les clients font état d'un historique de support médiocre, notamment de problèmes de langue, de renvois constants et d'un manque d'expertise pour résoudre les problèmes
Saretec

Les différentes équipes sollicitées sur ce projet sont d’une efficacité remarquable. Les intervenants sont très impliqués dans la réussite de ce projet, et sont réactifs par rapport à nos demandes ou aux éventuels problèmes qui se posent. J’ai déjà eu à gérer plusieurs projets comme celui-ci, et c’est le premier pour lequel je vois autant de moyens et d’énergie pour sa mise en œuvre.

Laurent Bourdeau, Responsable Informatique de Saretec

Vivez la différence avec Fuze

Enterprise-Grade
Une offre pour les entreprises

Offrant une qualité de voix et une disponibilité supérieures, grâce à des appels illimités vers plus de 110 pays via plus de 50 opérateurs, Fuze est la solution idéale pour les entreprises ayant une implantation internationale.

Customer Experience
Expérience client

Fort de plus de 10 années d'expériences auprès de clients dans le monde entier, nous pouvons vous fournir une feuille de route pour votre déploiement Fuze.

Unified Platform
Plate-forme unifiée

Cette application « tout-en-un » qui fonctionne sur tous les sites et sur tous les terminaux offre une vue complète de l'utilisation, de l'engagement et de la productivité dans l'entreprise.

Des communications Cloud adaptées à l'entreprise

#1 Global Cloud Voice for Calling, Meetings, and Contact Center
Appels, réunions et centre de contact d'envergure mondiale

Modernisez vos communications avec la première plate-forme Cloud mondiale qui regroupe la communication voix, la visioconférence et l'appel vidéo HD, le chat, ainsi que le partage de contenus et le centre de contact.

Planifier une démo
  • Intégration et valeur ajoutée

Une expérience intuitive basée sur une application unique pour les utilisateurs et les administrateurs

Grâce à l'interface conviviale et intuitive de Fuze, vos collaborateurs peuvent en quelques clics commencer à appeler, discuter, se réunir, partager du contenu et gérer les files d'attente d'appels. Tous les usages sont disponibles au sein d'une solution unique et personnalisée en fonction de votre entreprise. Les administrateurs peuvent ajouter, supprimer ou gérer facilement des utilisateurs via l'outil Fuze Hub, et maîtriser rapidement l'adoption et l'utilisation de Fuze dans votre entreprise en s'appuyant sur la plate-forme Fuze Data.

• Une solution née dans l'entreprise

Plus de 10 ans d'expérience au service de l'entreprise

Déployer une nouvelle solution de communication dans l'entreprise n'est pas toujours aisé. Nous vous expliquerons comment faire grâce aux méthodes éprouvées et validées que nous avons développées pendant plus de 10 ans dans de grandes entreprises. Nous nous concentrons sur des services de déploiement, d'adoption, d’accompagnement et de support « sur mesure ». Ainsi, votre entreprise sera prête au niveau technique et organisationnel à migrer vers Fuze. Cela vous permettra de rentabiliser plus vite la plate-forme. En savoir plus

• A la fois mondiale et locale

Une couverture internationale et locale, avec des coûts anticipés

Pour les entreprises ayant une dimension internationale, prévoir les coûts mensuels de communication peut être un véritable défi. Fuze offre des appels illimités vers plus de 110 pays, via plus de 50 partenariats avec des opérateurs. Cela vous garantit une qualité de voix et une durée de fonctionnement supérieures, dans des pays qui représentent 98 % du PIB mondial.

• Partenaire de votre entreprise

Un service d'accompagnement et de gestion de la relation client local

Comprenez, analysez et résolvez efficacement les problèmes, grâce à des experts reconnus dans le monde entier et disponibles dans votre pays. Ils sont présents lors de l'achat, le déploiement ou l'accompagnement de la solution Fuze. Nous envisageons chaque relation comme un partenariat et nous travaillons avec nos clients pour garantir des processus de migration, de déploiement et d'adoption sans heurts.

• Une solution fiable et sécurisée, à grande échelle

Architecture Cloud intelligente

Notre plate-forme fournit des fonctionnalités de voix, de vidéo, de messagerie et de partage d'écrans qui sont déployées de manière identique à travers le monde. Grâce à la grande diversité des points de contact et à une reprise après incident dans chaque région du monde, vos utilisateurs profitent toujours d'une expérience de communication puissante, quelle que soit la connectivité dont ils disposent. Nos certifications de sécurité pour le monde de l'entreprise, dont SOC 1, SOC 2 et ISO 27001, sont un gage de qualité. Elles reflètent également l’importance que nous accordons à la sécurité de l'information et à la protection des données de nos clients dans le cadre de nos processus opérationnels et de développement.

• Une plate-forme unifiée pour tous vos besoins de communication et de collaboration

Une solution conçue pour l'entreprise

Qu'il s'agisse de passer un appel, de participer à une conférence audio/vidéo, d'envoyer des messages instantanés ou de partager du contenu, Fuze répond à tous les besoins de vos utilisateurs et garantit des conversations nombreuses dans toute l'entreprise. Fuze prend en charge vos besoins de communication d’aujourd’hui grâce à une plate-forme souple conçue pour résoudre les problèmes de demain. Il s'agit d'une application « tout-en-un » qui fonctionne sur tous les terminaux et dans le monde entier. La pile de communication propriétaire vous fournit une vue complète de l'utilisation, de l'engagement et de la productivité à travers votre entreprise.En savoir plus sur les produits Fuze

Envie d'en savoir plus ? Demandez-nous une démo.