Plateforme de communications d'entreprise pour

Adecco
Bonjour Adecco,

Nous savons que rester en contact avec vos collègues est plus important que jamais. Aujourd’hui, Adecco a besoin d'une plateforme de communication capable de s'adapter aux besoins de l'entreprise.

Chez Fuze, nous avons plus de 10 ans d'expérience au service de l'entreprise et nous comprenons ce qui fait le succès des communications unifiées : la sécurité, la fiabilité et la stabilité.

Nous nous concentrons sur la fourniture d'une solution de communication unifiée qui garantit une sécurité à grande échelle, qui vous accompagne dans le processus d'achat et au-delà, et qui vous fournit une connexion totalement fiable avec une diversité de points d'accès et de basculement à travers le monde.

Il y a une raison pour laquelle Fuze remporte 9 POC (preuve de concept) sur 10 quand il est en concurrence avec d'autres fournisseurs de systèmes de communication, et c'est parce que nous sommes à vos côtés à chaque instant. Nous nous concentrons sur des services de déploiement, d'adoption, d’accompagnement et de support « sur-mesure ». Ainsi, votre entreprise sera prête au niveau technique et organisationnel à migrer vers Fuze. Cela vous permettra de rentabiliser plus vite la plateforme.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Découvrez pourquoi Fuze a été positionné comme leader dans le rapport Forrester consacré aux communications unifiées en tant que service (UCaaS) et publié au 3e trimestre 2019. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à aguastalli@fuze.com.

Arnaud Guastalli - Regional Sales Manager at Fuze

Adecco

Ce que Fuze propose

Calling
Appels

Fuze garantit des appels de qualité, sécurisés et fiables, le tout à l'échelle mondiale. Alternative à un autocommutateur sur site propriétaire, Fuze garantit des appels de qualité qui ne se limitent pas à la voix. Ils intègrent de manière transparente des usages vidéo et de partage de contenus en temps réel. Tout cela en passant un simple appel depuis le terminal de votre choix et via un réseau de télécommunications unique.

Meeting
Réunions

Fuze garantit des audioconférences et des visioconférences HD de qualité et pouvant héberger jusqu'à 1 000 participants, avec un partage dynamique des écrans et du contenu. une expérience de collaboration homogène depuis n'importe quel équipement — ordinateur, mobile, navigateur web ou système de salle de conférence.

Contact Center
Centre de contact

Fuze propose des solutions de centre de contact dans le Cloud qui répondent à tout un éventail d’attentes, de la plus simple à la plus complexe. Depuis le routage d'appels dynamique au mode silencieux disponible dans une formation en temps réel, Fuze permet aux centres d'appels de prendre soin de leurs clients de manière personnalisée.

Reconnu par le secteur et approuvé par les clients

Découvrez pourquoi Fuze a été positionné comme leader des communications unifiées en tant que service (UCaaS) dans le rapport Forrester 2019.

• Foncia
  • Smile
  • Nuxe
  • Labeyrie Fine Foods
  • Loyalty Company
  • Baya Axess
Une plateforme unifiée pour tous vos besoins de communication et de collaboration

Qu'il s'agisse de passer un appel, de participer à une conférence audio/vidéo, d'envoyer des messages instantanés ou de partager du contenu, Fuze répond à tous les besoins de vos utilisateurs pour dynamiser des conversations en toute transparence dans l'entreprise.

Partenaire de votre entreprise

Nous vous expliquerons comment faire, grâce aux méthodes éprouvées et validées que nous avons développées pendant plus de 10 ans dans de grandes entreprises.

Partenaire de votre entreprise
Une couverture internationale et locale, avec des coûts anticipés

Appels illimités vers plus de 110 pays

Une couverture internationale et locale, avec des coûts anticipés

Fuze offre des appels illimités vers plus de 110 pays, via plus de 50 partenariats avec des opérateurs avec des coûts mensuels anticipés.

Un service d'accompagnement et de gestion de la relation client local

Fuze envisage chaque relation comme un partenariat et travaille avec ses clients pour garantir des processus de migration, de déploiement et d'adoption sans heurts.

Un service d'accompagnement et de gestion de la relation client local