Le système complet de communications d'entreprise

Identifié par Aragon Research

Avec la généralisation du travail hybride, les solutions de communications unifiées comme Fuze sont primordiales pour engager et connecter des effectifs dispersés. L'innovation continue et les nouvelles fonctionnalités intégrées à la plateforme Fuze s'adaptent en permanence aux besoins des collaborateurs flexibles, et continueront de le faire.

Aragon Research, la première firme de recherche de la Silicon Valley pour les communications et la collaboration, a récemment inclus Fuze dans trois de ses principaux rapports sur les communications professionnelles. La firme mène des recherches approfondies pour rester à jour des tendances et des prestataires. La combinaison de l'offre UC&C de Fuze et d'une base d'installation solide et en pleine expansion pour le centre de contact place Fuze parmi les meilleurs prestataires répondant à la demande croissante d'une suite UC&C intégrée.

Reconnaissance

Un leader dans le secteur de Communications unifiées et de la collaboration

Identifié dans le rapport pour la cinquième fois. Remarqué pour ses capacités globales dans les communications unifiées et la collaboration, ainsi que pour sa croissance sur le marché.

Un leader dans le monde de la visioconférence et du webinaire

Cité dans le rapport pour la troisième fois. Remarqué pour sa facilité d'utilisation et pour son IP en propriété exclusive pour l'audio, la vidéo et le chat.

Désigné Concurrent dans le secteur Centre de contact intelligent

Identifié dans le rapport pour l'année 2021 Remarqué pour l'orientation de son centre de contact et pour son expérience de mobilité.

Remplissez le formulaire pour télécharger votre copie

Aragon Research n'approuve pas les prestataires, ni leurs produits ou services référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de sélectionner les prestataires les mieux notés. Les publications d'Aragon Research contiennent les opinions de l'organisation Aragon Research and Advisory Services et ne doivent pas être interprétées comme des exposés de fait. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu'elles contiennent « EN L'ÉTAT », sans aucune garantie.

Aragon Research Globe représente graphiquement une évaluation détaillée d'un marché spécifique et des prestataires qui le composent. Aragon Research a examiné plusieurs prestataires importants sur les marchés des communications unifiées et de la visioconférence en se basant sur son analyse en trois dimensions : la stratégie, la performance et la portée. Les « Leaders » sont ceux qui ont des stratégies complètes alignées avec l'orientation du secteur et la demande du marché, et qui œuvrent de manière efficace en se fondant sur ces stratégies. Les « Concurrents » ont des performances fortes mais des stratégies plus limitées ou moins complètes. Leurs performances les mettent en position de défier les leaders en étendant leurs objectifs stratégiques.