Solution de communication Cloud pour l'entreprise

Pérennisez vos communications d'entreprise et fournissez à vos collaborateurs distants la première plateforme Cloud pour l'entreprise qui regroupe des ressources de communications unifiées associant la voix, la visioconférence, les appels vidéo HD, le chat intégré ainsi que le partage de contenu et un centre de contact.

Pratiquement toutes les entreprises ont été contraintes d'adopter le télétravail en raison de la pandémie de COVID-19. Les entreprises qui ne disposaient pas de technologies de communication d'entreprise adéquates ni de la culture associée ont dû trouver des solutions rapides et d'appoint dans l'urgence. Intéressons-nous maintenant à votre approche de la communication et de la collaboration d'entreprise :

Do you have a trusted UCaaS partner?
Avez-vous un partenaire UCaaS de confiance ?
Is your current enterprise collaboration system secure enough?
Votre système de collaboration d'entreprise actuel est-il assez sécurisé ?
Is your current enterprise communication solution reliable enough?
Votre solution actuelle de communication d'entreprise est-elle assez fiable ?
Are you getting the support you need from your enterprise communications vendor?
Votre fournisseur de communication d'entreprise vous offre-t-il le support dont vous avez besoin ?

Que signifie pour vous une solution pour l'entreprise ?

Toutes les solutions de communication et de collaboration dans le Cloud ne sont pas conçues pour l'entreprise. Il y a certains critères que les responsables informatiques et de l'entreprise doivent prendre en compte pour sélectionner le bon fournisseur UCaaS

Sécurité

Les nombreuses solutions gratuites ou freemium n'offrent pas le même niveau de sécurité que les véritables solutions de télécommunications pour l'entreprise. Souvent, les solutions freemium s'appuient sur des applications grand public qui authentifient les utilisateurs, ce qui facilite la création de vulnérabilités dans l'entreprise. Choisir Fuze, c’est bénéficier :

• De ressources voix, vidéo, de messagerie et de partage d'écran full stack qui sont déployées de manière redondante à travers la planète
  • De certifications de sécurité pour l'entreprise, dont SOC 1, SOC 2, et ISO 27001 qui témoignent de l’importance que nous accordons à la sécurité et à la protection des données de nos clients
  • D’un chiffrement au repos et en transit qui protège les informations sensibles
Téléchargez le livre blanc intitulé La sécurité chez Fuze
Sécurité
Évolutivité à l'échelle mondiale Appels illimités vers plus de 116 pays

Évolutivité à l'échelle mondiale

Les entreprises qui possèdent des équipes qui travaillent à distance et à travers le monde sont confrontées à une complexité plus inhérente pour répondre à leurs besoins de communication, qu'il s'agisse de la gestion des relations avec de nombreux fournisseurs ou de la prévision de leurs coûts de communication mensuels. Ce qu’offre Fuze :

• Des appels illimités vers plus de 110 pays via plus de 50 partenariats avec des opérateurs, ce qui garantit une qualité de voix et une disponibilité supérieures dans des pays qui représentent 98% du PIB mondial.
  • Une expérience de téléphonie similaire à celle d'un appel local et l'accès aux services d'urgence locaux dans le monde entier, ce qui garantit la même expérience qu'une solution sur site classique, où que l'on se trouve.
  • Des services de remplacement complet du réseau commuté (RTPC) dans 33 pays.
Consultez le plan tarifaire global de Fuze

Adoption et Support

Déployer une nouvelle solution de collaboration d'entreprise n'est pas toujours facile et l'adoption de communications UCaaS est désormais une préoccupation et un défi majeur pour les responsables informatiques. La fourniture de services Cloud concerne les personnes, les processus et la gestion des changements nécessaires pour rentabiliser plus vite votre investissement. Il est donc crucial d'avoir un plan d'intégration, d'adoption et de support bien clair pour résoudre tous les problèmes et adopter un comportement positif face aux changements. Fuze vous offre les avantages suivants :

• Des méthodologies de déploiement éprouvées et validées qui s'appuient sur plus de 10 ans d'expérience de déploiement au sein de grands comptes.
  • Des services de déploiement, d'adoption, de réussite et de support sur-mesure pour que votre entreprise soit prête à migrer vers Fuze tant au niveau technique qu'organisationnel, ce qui vous permettra de rentabiliser plus vite la plateforme.
  • Un véritable partenaire qui met à votre disposition des experts certifiés dans votre propre région, que ce soit pour l'achat, le déploiement ou l'activation de la solution Fuze.
Services d'accompagnement Cloud proposés par Fuze
Adoption et Support
Productivité et Accessibilité

Productivité et accessibilité

L'accessibilité et la mobilité de la solution sont essentiels à son adoption par les utilisateurs de même que pour garantir leur satisfaction et leur productivité. Votre solution de communication d'entreprise actuelle permet-elle à vos utilisateurs de travailler de manière à la fois simple, fiable et conforme ? Si vos utilisateurs ne peuvent pas accéder à votre solution depuis des sites distants, ce n'est guère encourageant... Choisir Fuze, c’est bénéficier :

• D’une grande diversité en matière de points d'accès et de reprise après incident dans chaque région du monde afin que vos utilisateurs profitent toujours d'une puissante expérience des télécommunications, quelle que soit la connectivité dont ils disposent.
  • De fonctionnalités de mobilité supérieures telles que le Mode voiture et le support des commandes vocales Siri pour que vos collaborateurs restent connectés où qu'ils se trouvent.
  • D’une suite d'intégrations aux applications d'entreprise les plus courantes ainsi que des API et des solutions sur mesure qui facilitent l'intégration de Fuze aux flux de travail de votre entreprise.
Écosystème d'intégrations Fuze

Une offre plébiscitée par le marché et qui a la confiance de ses clients

Découvrez pourquoi Fuze a été nommé Leader dans le rapport Forrester Wave de 2019
consacré aux fournisseurs de communications unifiées en tant que service (UCaaS). 2019 Forrester Wave Report.

Foncia

Grâce à cette avancée législative, un plus grand nombre de copropriétaires pourra désormais participer aux assemblées générales, faire avancer les projets de rénovation et d’amélioration à la préservation de leur bien tout autant qu’au bien-être des résidents. Notre volonté est qu’à terme l’ensemble de nos copropriétaires qui le souhaitent, puissent participer à distance à leur assemblée générale. Cela devrait permettre d’accélérer les prises de décisions au sein des immeubles que nous gérons pour le bien de tous. Fuze nous a permis de réaliser cette innovation en proposant une nouvelle expérience à nos clients.

Philippe Salle, Président, Groupe Foncia
Loyalty Company

Historiquement, mais également parce que nous nous sommes développés rapidement, nos solutions de communications étaient très hétérogènes. La maintenance technique était plutôt difficile et les expériences des utilisateurs peu optimales. Nous avons été rapidement séduits par la société Fuze, non seulement par leur solution ergonomique et innovante, mais également par la qualité de conseils et d’expertises de leurs équipes. Fuze s’inscrit parfaitement dans la stratégie IT du groupe qui est de déployer et de transférer plus de ressources vers le Cloud. Ceci nous permet d’accompagner la croissance de notre groupe sur le territoire, mais aussi à l’international.

Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’informations, Loyalty Company
Fime

Fuze nous a donné l’opportunité d’optimiser nos moyens de communication grâce à des performances qu’aucune autre entreprise n’était en mesure de nous proposer. Avec Fuze, nous disposons de la plateforme idéale pour développer notre activité, avec un large éventail de fonctionnalités qui aide chaque employé à mener à bien sa mission.

Vincent Poty, Directeur des Opérations, FIME
Découvrez pourquoi Fuze est la solution professionnelle qui répond à tous vos besoins de communication

Ne nous croyez pas sur parole. Vérifiez par vous-même et découvrez pourquoi Fuze est la meilleure solution de communication pour l'entreprise en assistant à une présentation animée par l'un de nos ingénieurs.

Si vous êtes séduits, nous pourrons vous préparer une proposition de type Preuve de concept (PoC) pour que vous puissiez vérifier comment Fuze fonctionne dans votre environnement de télétravail avec vos utilisateurs et sur vos différents sites. Nous invitons d'ailleurs tous nos clients à demander une proposition de type PoC pour voir concrètement comment Fuze fonctionne. Vous comprendrez alors pourquoi entre 80 et 90 % de nos propositions PoC s'avèrent concluantes.

Tester Fuze