Fuze News >

Communiqué de presse - Fuze élargit son offre pour le secteur industriel avec la nouvelle offre Field & Floor

22/09/2021 par Fuze

Cette nouvelle solution offre une expérience de communication personnalisée pour optimiser la productivité et accroître l’efficacité opérationnelle des techniciens de maintenance et des employés de terrain.

Paris, le 22 juin 2021 - Fuze, un des leaders des solutions de communications unifiées dans le cloud, annonce aujourd’hui la disponibilité d'une nouvelle offre de sa solution Fuze for Manufacturing. Répondant à une demande croissante pour des fonctionnalités de communication adaptées aux besoins des techniciens de maintenance et des employés de terrain du secteur industriel, cette licence baptisée Manufacturing Field & Floor, enrichit l’offre verticale de l’entreprise et vient compléter les deux précédentes licences pour le secteur industriel lancées en début d'année : Fuze for Manufacturing Essentials et Fuze for Manufacturing Contact Center.

Dans un contexte de digitalisation à marche forcée, le secteur industriel doit pouvoir s’adapter aux besoins de ses employés qui évoluent au même titre. Plus que jamais, les employés de terrain sont évalués sur leur efficacité, rigueur ainsi que sur l’atteinte de leurs objectifs. C’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises de ce secteur cherchent à centraliser leurs solutions de communication afin de permettre à leurs collaborateurs, qu’ils soient on ou off-site, d’être plus efficaces et plus productifs.

À partir de 4 $ (3,60 €) la licence, Fuze for Manufacturing Field & Floor offre une solution de communication personnalisée et simple d’utilisation répondant aux besoins des collaborateurs de cette catégorie professionnelle. Parmi les principales fonctionnalités, on peut mentionner les appels vidéo, l’organisation de réunions, le service de messagerie, le mode voiture et les services d'urgence dynamiques pour une meilleure connectivité pendant les déplacements et sur les sites d’intervention, ainsi qu’un système d'authentification unique (SSO) pour un accès toujours rapide et sécurisé. La solution s'intègre également à Salesforce pour une utilisation facilitée des plateformes CRM.

"Chez Fuze, notre objectif premier est d’offrir aux employés du secteur industriel des solutions sur mesure qui répondent aux exigences de leur quotidien. Cette licence, au prix très attractif, est destinée à des utilisateurs mobiles n’ayant pas besoin d'accéder à toutes les fonctionnalités de la solution de communications unifiées de Fuze, telles que les plans d'appels internationaux", déclare Rob Scudiere, Président et COO de Fuze. "La licence Field & Floor s'adresse en particulier aux techniciens de maintenance qui réparent ou entretiennent des équipements ou systèmes industriels. Elle leur permet ainsi de maximiser leur productivité, où qu’ils soient, avec la possibilité de recevoir une assistance à distance grâce à un appel vidéo ou de faire un point rapide avec les autres membres de l'équipe, ou avec son responsable. Des éléments essentiels à l’optimisation de l’activité de nos clients du secteur industriel et ainsi à leur satisfaction".

Pour en savoir plus sur Fuze for Manufacturing Field & Floor, cliquez ici.

Fuze
S'inscrire à la Newsletter de Fuze